Recyclage de la peinture, les pesticides , les liquides inflammables , ampoules, et bien plus encore !

l’AGRP a conçu, implanté et mené avec succès divers programmes de recyclage à travers le Canada et les États-Unis. Nous gérons actuellement des programmes en Colombie Britannique, Saskatchewan, Manitoba, Québec, Nouveau Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve-et-Labrador, l’Île-du-Prince-Édouard, et Etat de Washington.

En résumé, l’AGRP met en place des réseaux de collecte pour vos produits non désirés, développe des systèmes de transports pour acheminer les déchets recyclables en toute sécurité et efficacement, travaille avec d’autres experts du recyclage afin de concevoir des normes pour le traitement des matières, promeut la sensibilisation aux programmes de recyclage existants, et tient des rapports détaillés en règle de tout ceci, afin de rendre compte aux organismes de contrôle, parties prenantes, partenaires et au grand public.

Essentiellement, nous transformons des problèmes de recyclage complexes en solutions simples et transparentes par le biais de programmes accessibles à tous et ainsi garder ces matières dangereuses résiduelles hors des lieux d’enfouissement et des cours d’eau.

Recycling Paint, Pesticides, Flammable Liquids, Light Bulbs, and much more!

Product Care Association (PCA) has devised, implemented, and led successful waste diversion programs across Canada and in the United States. We currently manage stewardship programs in BC, Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Quebec, New Brunswick, Nova Scotia, Newfoundland & Labrador, PEI and Washington State.

We set up collection networks for your unwanted products, develop transportation systems to move recyclable waste safely and efficiently, work with other recycling experts to create industry-leading material processing standards, promote awareness of available recycling programs, and maintain detailed records of all this in order to report to regulators, stakeholders, partners and the general public.

Essentially, we distill exceedingly complex recycling challenges down into transparent, palatable, and achievable programs that everyone can use to keep their end-of-life products out of landfills and waterways.